Le Dimanche 2 septembre prochain, Karine et Jean Marc vous ont concocté un nouveau parcours, en boucle cette année, afin d'assurer un spectacle haletant pour les spectateurs. Toujours 2 formats de course, 6 et 10 km suivant votre niveau.
Haiku partenaire de l'évent, sera chargé de l'initiation sur place.
Ce fut une édition encore réussie, grâce au club du Touquet SUP de Jean Marc Nys, à l'organisation KBO Karine Baillet et la logistique rodée d'Hélène Compignie (compétitrice FFCK Kayak Club Armentières!)
Des conditions difficiles cette année avec beaucoup de houle dans cette épreuve de boucles face à la base nautique sud. Un plus pour les spectateurs et les photographes, mais des difficultés à remonter le courant sur le retour de la boucle pour les compétiteurs.
Dans l'épreuve reine du 10km c'est le déterminé rider Lokahi Oliv Garet (ex Kiteux national et inter) qui s'en tire le mieux, en paliant aux chutes inévitables sur des 14" de race plus shapés pour le glacis que pour la houle.. Renaud Noyelle ne semblait pas au mieux de sa forme, et termine 2ème.
Christophe Bignot, un autre homme à tout faire (Enduropale, raids, VTT etc..) prend la 3ème place après une lutte serrée contre Jim Wibaut, commercial JP Australia.
Haiku tient à féliciter le prometteur Arthur Arutkin le Kai Lenny de Wimereux qui s'empare facilement de la première place du 6km.
Nos riders: Spéciale dédicace à notre rider Haiku Nicolas Vienne qui termine 6ème au général et 4ème de sa catégorie. (Effectivement, il y a moins de vagues sur la deule, son terrain d'entrainement :-))
Spéciale dédicace à Basil Tirel, rider Haiku qui termine 3ème de la catégorie 12-13 ans.
Nos coups de coeur: La charmante Camille Hennebo (la soeur des célèbres kiteux) de Malo, qui a eu le courage de s'inscrire au 10km avec les pros !!!, termine 9ème au général, et qui emporte haut la main la première place en féminines... sur un sup polyvalent.. chapeau.
Saluons aussi Patricia Bonte inscrite dans la même course, 1ère vétérante 10 km.
Véronique Decroocq qui emporte pour la deuxième année consécutive la course des 6KM.
Haiku s'est occupé des initiations gratuites au grand public dans le bassin d'apprentissage.
Gros succès encore une fois avec énormément de passages pour les initiations au grand public... le SUP ça plait !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire